Accueil » Equipement outdoor » Confort » Wildseat

Wildseat

Un tapis tout-terrain pour s’asseoir partout!

La pause est un art même dans les aventures les plus extrêmes.

Savoir profiter d’un moment d’arrêt permet d’apprécier l’instant présent et de repartir chargé d’une énergie nouvelle. Pour nourrir cet art de la pause, Bivouac a pensé un tapis sauvage pour s’asseoir partout en toutes circonstances.

 

Origine de l’équipement Wildseat provoqué par Bivouac

A chaque pause pique-nique, une question revient : où s’arrêter? Sur les pierres dures, dans l’herbe humide, sur un tronc rugueux, dans le sable instable, etc. A ce dilemme, Bivouac avait trouvé une solution, un petit carré de mousse pliable pour le confort des guides aventuriers, permettant de s’asseoir dans la neige, l’herbe humide et les surfaces hostiles sans jamais se mouiller ou se salir. Sans le savoir, Eric qui prêtait ce petit accessoire durant chacune de ses randonnées, commençait son étude de marché et relevait points d’amélioration, cas d’usage, idées d’utilisation. C’est ainsi qu’est né le Tapis Tout-Terrain, initialement appelé le Wildseat.

Caractéristiques et couleurs au choix pour cet accessoire outdoor

Mousse en polyéthylène haute densité imperméable, résistante et isolante. Tissu nylon sur la partie supérieure. Haute durabilité esthétique et mécanique. Système de lien sandow Ø 2 mm et mousqueton retenant le tapis à votre équipement ou à l’environnement sur pentes abruptes et vents violents. Plusieurs coloris disponibles.

 

Tapis de fabrication française et modèle déposé

La mousse est fabriquée, pliée, imprimée et embossée en France, puis les éléments sont assemblés dans un centre d’aide par le travail, qui accueille des travailleurs avec un handicap ne pouvant exercer une activité professionnelle momentanément ou durablement. La fabrication est donc française, la marque et le modèle ont été déposés.

Avantages : un tapis super léger, étanche, isolant et très résistant

Un poids plume! Il ne pèse que 60 grammes et se fera totalement oublier entre deux pauses. Son format compact en mode plié (190 x 150 x 20 mm), et suffisamment large une fois ouvert (389 x 300 x 5 mm). Le tapis tout-terrain de Bivouac est étanche, isolant, et très résistant.

 

Utilisation du tapis tout-terrain

Solidarisez votre tapis de Bivouac à un sac à dos ou à la sangle de votre pantalon lorsque vous êtes en randonnée, ou glissez le dans votre sac lorsque vous vous déplacez. Comme son nom l’indique c’est un tapis tout-terrain. Utilisez-le pour vous asseoir, poser quelque chose dessus, appuyez votre tête. A pied, à vélo, en moto, en montagne ou à la ville, en concert, en méditation ou en action, il s’adapte à toutes les situations.

Modèles et personnalisation promotionnelle (goodies)

Disponible en 6 couleurs, il est également possible de le personnaliser à l’effigie de votre entreprise ou à l’occasion d’un événement. De nombreuses entreprises nous ont déjà fait confiance. Contactez-nous pour plus d’information.

Où trouver cet équipement outdoor super léger?

Le tapis tout-terrain est distribué dans plus de 40 points de vente dont Intersport, Décathlon, Sport 2000 ou encore dans des enseignes indépendantes : Points de vente